top of page

Me voila sorti du Studio 2C !

Me voila sorti du Studio d'enregistrement avec 7h d'enregistrements enchaîné. Ingénieur du son Aurélien au Top. Merci à mon chéri d'amour qui été présent et ma petite Annie Luciano que j'aime et ma cousine adorée que j'adore Grace Natchoo. STUDIO 2C Route de Cabannes 13750 Plan d'Orgon siret : 507466126 00046 09.83.03.00.83 06.98.24.30.69 http://www.studio2c.fr/

Demain je vous ferez découvrir un de mes titres " Pas différent des autres " En attendant, mon lit m'attend. Gros bisous à tous ! Merci encore au Studio 2C Plan d'orgon qui a fait un excellent travail

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page